perso j'ai jamais relevé ce problème là... Faut dire que les MP live, je dois en avoir 1 tous les 10 ans! ^^ lol
en gros, faut résonner come ça :
forum = entraide entre joueurs, pour les questions directement liées au jeu (comment faire ceci ou cela, en gros) auquelles les joueurs peuvent avoir une réponse
hotline = bugs (genre j'ai vendu le lait et j'ai pas recu les sous, impossible de faire telle action sur le jeu (genre impossible de semer alors que c'est la bonne période, que j'ai le matos, les PA, le carbutant nécessaire...), message d'erreur quand je vais sur telle page... en gros, tout ce qui est annexe à ta partie (comme les MP live), et ce qui réellement te bloque, te ralenti...sur ta partie...
Je les ai contacté un sacré de fois moi ^^
QQues exemples de bugs relevés :
un client de mon cia a modifié les contrats.
Quand je cliques sur "voir" cela m'amène a la page "coopérative".
Je ne peux donc pas savoir les modifications effectuées par le cia...
modification de contrat animal par CIA :
mon CIA a modifié ma proposition de contrat pour mon canard BARBAROU. Quand je cliques sur "voir" (la nouvelle proposition) ca ne marche pas et voila ce qui s'affiche :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 136
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php:136) in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 180
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 197
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 197
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/detail_animaux_cia.php on line 261
y a pas urgence, puisque on peut pas inséminer les canards actuellement ;)
CREMEUX OF LARROUQUETTE, bouc de race Alpine que m'a acheté SUELLEN, apparait comme toujours présent dans mes prés. Ce serait dommage qu'a cause d'un bug, il y reste... jusqu'a ses derniers jours!
Et d'un autre coté, tant qu'il apparait, je ne peux pas faire mon foin...
Bonjour,
je reviens de la coop avec 2 vaches achetées à FAILLOUB. Ma bétaillère m'annonce bien 2 animaux, maix dans l'enclos, la vache prim holtein n° 5287361 (achetée à 1 504.68¤) reste introuvable. Je ne suis pas à 1500¤ près, mais que c'est il passé : un autre joueur l'a acheté et tout 2 on a été débité?
Bref, le genre de questions qu'entre joueur (ces rapports datent entre 2006 et 2009) on ne sait pas quoi répondre...